Pixwords Raspunsuri pixwordsgame.com Raspunsuri Pixwords 4 litere Raspunsuri Pixwords 6 litere Raspunsuri Pixwords 9 litere Raspunsuri Pixwords 12 litere Raspunsuri Pixwords 16 litere
Le fournisseur de marque blanche Hello Markets adopte Bitcoin
lundi , 23 octobre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Le fournisseur de marque blanche Hello Markets adopte Bitcoin

Le fournisseur de marque blanche Hello Markets adopte Bitcoin

Auteur :

Le spécialiste de la marque blanche d’option binaire Hello Markets vient d’annoncer un partenariat avec la société Polycoin pour intégrer un module de paiement en Bitcoin sur toutes les plateformes de trading qui utilisent la solution Hello Markets. Les clients de ces courtiers pourront ainsi déposer de l’argent et le retirer directement dans la crypto-monnaie.

Hello Markets adopte Bitcoin

Hello Markets adopte Bitcoin

Hello Markets s’ouvre au Bitcoin, mais est-ce utile ?

En soi, l’utilisation de la devise électronique n’est pas pleinement utile sur le marché de l’option binaire puisque les plateformes de trading d’option binaire régulées sont obligées de connaître l’identité de leurs clients pour accepter les fonds (pour éviter tout blanchiment d’argent).

Cependant, étant donné que la plupart des courtiers qui utilisent la solution technique en marque blanche Hello Markets ne sont pas régulés, ils ne s’intéressent pas à l’identité de leurs clients. Dans tous les cas, ils leur voleront l’argent, en n’acceptant jamais les demandes de retraits. Les courtiers qui ne sont pas régulés sont basés dans des paradis fiscaux (même s’ils en disent autrement), et cela leur permet de récupérer l’argent sans jamais être inquiétés.

Hello Markets est une société extrêmement controversée et nous invitons tous les gens à éviter les marques blanches propulsées par la technologie. Privilégiez des plateformes propulsées par des fournisseurs de technologie sérieux comme SpotOption et TechFinancials qui sont les deux leaders mondiaux, et qui ont des licences d’exploitation et régulation à travers l’Europe.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*