pixwordsgame.com pixwordsgame.com Raspunsuri Pixwords 3 litere Raspunsuri Pixwords 5 litere Raspunsuri Pixwords 10 litere Raspunsuri Pixwords 12 litere Raspunsuri Pixwords 15 litere
EZTrader reçoit une amende de 10000 euros
lundi , 18 décembre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Régulation » EZTrader reçoit une amende de 10000 euros

EZTrader reçoit une amende de 10000 euros

Auteur :

La plateforme de trading option binaire EZTrader est certes régulée, il n’empêche qu’elle ne fait pas l’unanimité. En l’occurrence, le broker s’est vu suspendre sa licence d’exploitation pendant un mois en 2014 pour avoir manqué à ses obligations légales. Pour clôturer l’affaire, il s’est vu infliger une amende de 10.000 euros afin qu’il évite de recommencer.

EZ Trader

EZ Trader

EZTrader est très controversé

EZTrader est l’un des plus anciens courtiers, mais il est très controversé. Heureusement, il n’est que très peu actif en France, et fait des marchés anglais et allemand ses deux principales cibles. Des retours que nous avons eu de ce broker, il semblerait qu’il ne soit pas très précis sur les virements bancaires, et que certains clients doivent vraiment négocier pour pouvoir récupérer leur argent. Sans qu’on ne sache pourquoi EZTrader s’est vu confisquer sa licence européenne en novembre 2014, une mention évoque des soucis de flux financiers.

Il s’agit-là d’une des nombreuses raisons pour lesquelles nous avons décidé de ne pas rajouter EZTrader dans notre comparatif. Autre raison, on peut citer l’absence d’un support francophone de qualité; il ne sera donc pas possible d’obtenir des conseils d’une équipe expérimentée. On peut également reprocher à EZTrader qu’il met trop l’accent sur le côté gaming de l’option binaire. Il met en avant systématiquement de très gros rendements sur sa page d’accueil (l’appât du gain…), il sponsorise uniquement des clubs de football (pour séduire les parieurs sportifs), il met en avant son bonus en option binaire, il offre le robot Avisoption qui est clairement une arnaque dont l’objectif est de faire craquer les gens sensibles en leur faisant miroiter des milliers d’euros de gains, etc. Pour ceux qui veulent gagner de l’argent sur le long terme, ce n’est pas comme ça qu’il faut voir les options binaires.

Bref, si vous voulez investir professionnellement, voici notre comparatif de broker option binaire sérieux.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*