pixwordsgame.com Pixwords Raspunsuri Raspunsuri Pixwords 2 litere Raspunsuri Pixwords 5 litere Raspunsuri Pixwords 8 litere Raspunsuri Pixwords 11 litere Raspunsuri Pixwords 14 litere
EZTrader partenaire de Everton Football Club
samedi , 19 août 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » EZTrader partenaire de Everton Football Club

EZTrader partenaire de Everton Football Club

Auteur :

Le courtier en ligne EZTrader collaborera avec Everton Football Club jusqu’en 2017. La plateforme de trading option binaire vient d’officialiser il y a quelques jours ce partenariat qui lui permettra de gagner en visibilité sur le marché britannique, l’un des plus populaires d’Europe sur les options binaires. Si les détails n’ont pas été publiés sur ce deal entre EZTrader et Everton, on peut imaginer que les deux parties trouveront évidemment leur intérêt.

EZTrader s'engage avec Everton Football Club

EZTrader s’engage avec Everton Football Club

Pour rappel, EZTrader était déjà partenaire de plusieurs clubs de football avant de s’engager avec Everton. Il s’était déjà engagé avec les clubs allemands du Bayer Leverkusen et du VfL Wolfsburg. Il avait également signé avec un club suédois quelques mois auparavant. Comme vous l’aurez remarqué, il n’a pas encore ciblé le marché français, qui n’est toujours pas son intérêt principal. Il ne faudra donc pas s’attendre à avoir une équipe de conseillers francophones d’une aussi bonne qualité que chez un courtier comme TopOption, OptionWeb ou OptionTime qui ont clairement fait du marché français leur spécialité.

EZTrader et Everton, un nouvel exemple

Cet intérêt pour le football est clairement stratégique dans l’option binaire, et EZTrader n’est pas le seul à s’engager avec des acteurs de ce monde. En l’occurrence, 24Option s’est engagé avec la Juventus de Turin, et TopOption avec Arsenal. Evidemmen, EZTrader n’a pas les mêmes moyens que ses deux homologues, il doit donc se rabattre sur des plus petits noms. Il n’empêche que le courtier en ligne qui est régulé par la CySEC gagnera très probablement en crédibilité avec ce nouveau partenariat clé, d’autant plus qu’il sera présent par un affichage physique dans les stades pour tous les matches de Cup, pendant 2 saisons.

Le partenariat avec Everton ne fait pas tout oublier

Après avoir été suspendu pendant un mois par la CySEC fin 2014 pour ne pas avoir respecté les conditions imposées par l’Europe aux brokers en ligne, EZTrader s’est finalement rattrapé en récupérant sa licence. Cet échec a cependant montré les limites de la plateforme, l’Europe n’ayant jamais suspendu de broker option binaire avant lui. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous ne recommandons toujours pas EZTrader, malgré le partenariat avec Everton.

Si vous avez des commentaires à faire sur la plateforme de trading régulée EZTrader, n’hésitez pas à les publier dans l’espace disponible ci-dessous. Les lecteurs seront toujours heureux de récupérer des avis de consommateurs (qu’ils soient positifs ou non) pour faire leur choix.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*