Raspunsuri romana pixwordsgame.com Raspunsuri Pixwords 4 litere Raspunsuri Pixwords 6 litere Raspunsuri Pixwords 9 litere Raspunsuri Pixwords 12 litere Raspunsuri Pixwords 14 litere
EZTrader devient partenaire de l'AS Monaco
jeudi , 24 août 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » EZTrader devient partenaire de l’AS Monaco

EZTrader devient partenaire de l’AS Monaco

Auteur :

Le marché français de l’option binaire continue de croître, et cela attise les convoitises. Les français sont toujours plus nombreux à se lancer dans la bourse en ligne, et plus particulièrement dans les options binaires qui sont aujourd’hui le produit financier le plus accessible pour débuter. Nombreux sont les clubs de football de l’Hexagone qui cette année ont prêté leur image à un broker d’option binaire. C’est le cas notamment de 24Option qui s’affiche sur le maillot de l’Olympique Lyonnais, ou encore EZTrader qui vient de s’engager avec l’AS Monaco. Vous pouvez retrouver le communiqué officiel ici.

EZTrader partenaire de Monaco

EZTrader partenaire de Monaco

EZTrader utilisera l’image de l’AS Monaco sur son site

Le montant du partenariat publicitaire entre EZTrader et l’AS Monaco n’a pas été divulgué, mais il devrait probablement être que de quelques dizaines de milliers d’euros. En effet, le courtier en ligne régulé se contente simplement d’utiliser l’image du club sur son site, et apparaîtra sur quelques panneaux en LED autour du terrain au Stade Louis II. Cela ne prend pas l’ampleur d’un 24Option qui figure fièrement sur les maillots du club lyonnais.

Dans tous les cas, EZTrader n’est pas le courtier pour trader les options binaires que nous recommandons. En effet, le site n’a jamais eu de grande offre pour séduire les français, avec un service clientèle très limité, ce qui lui a valu quelques commentaires très critiques sur internet. Nous ne l’avons pas intégré dans notre classement des plateformes de trading d’option binaire actives en France et cela n’est pas prêt de changer. Reste à voir comment son comportement évoluera dans les mois à venir avec ce nouveau partenariat.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*