Raspunsuri Pixwords Pixwords Raspunsuri Raspunsuri Pixwords 4 litere Raspunsuri Pixwords 5 litere Raspunsuri Pixwords 10 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 14 litere
EZ Trader à nouveau autorisé en France
lundi , 23 octobre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Régulation » EZ Trader à nouveau autorisé en France

EZ Trader à nouveau autorisé en France

Auteur :

Fin novembre, on a appris avec stupéfaction que le courtier option binaire en ligne EZ Trader s’était vu suspendre sa licence de trading auprès de son régulateur, la CySEC Chypriote. Grâce à ce sésame, il était autorisé à exercer en toute légalité à travers l’Europe, y compris en France.

EZ Trader récupère sa licence

EZ Trader récupère sa licence

Sur le site de la CySEC, on apprenait vaguement qu’EZ Trader devait se conformer à des exigences de capital pour récupérer sa licence. Le reste était relativement flou. Une limite de 15 jours avait été imposée au broker option binaire pour se conformer aux exigences et récupérer l’agrément. C’est ce qui s’est finalement passé, EZ Trader récupérant sa licence de trading officielle tout juste avant Noël.

EZ Trader ne fait pas partie de notre liste de recommandations

Il faut dire que c’est la première fois que nous entendons une telle histoire. Les courtiers que nous référençons sur le comparatif de notre site n’ont jamais connu un destin similaire, et ont toujours été entièrement conforme à la régulation. Il faut dire que EZ Trader a longtemps figuré sur la liste noire de l’AMF, bien qu’il eut été régulé par la CySEC. Ce sont plusieurs plaintes d’investisseurs français qui ont poussé le régulateur des marchés financiers de l’Hexagone à placer EZ Trader sur la liste noire, avant finalement de le retirer en 2014.

S’il fallait maintenant donner un avis sur EZ Trader, voilà ce que nous dirions. EZ Trader est loin d’être le pire courtier en ligne puisqu’il est régulé, et donc il se conforme à un certain nombre de règles (notamment la ségrégation des comptes). Cependant, il met selon nous trop en avant le côté « jeu » de l’option binaire (et notamment les profits indécents de certaines options), sans expliciter suffisamment les risques derrière cela. Nous ne recommandons pas spécialement ce courtier pour ceux qui veulent se lancer dans l’activité.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*