Raspunsuri litere word academy cheats Raspunsuri Pixwords 4 litere Raspunsuri Pixwords 5 litere Raspunsuri Pixwords 8 litere Raspunsuri Pixwords 11 litere Raspunsuri Pixwords 16 litere
EZ Trader, partenaire du Bayer Leverkusen
lundi , 18 décembre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » EZ Trader, partenaire du Bayer Leverkusen

EZ Trader, partenaire du Bayer Leverkusen

Auteur :

Dans la lignée de TopOption qui a annoncé un partenariat avec Arsenal et 24Option avec la Juventus de Turin, le broker EZ Trader s’est lui associé avec le club allemand du Bayer Leverkusen pour séduire une nouvelle cible. Pourquoi le Bayer Leverkusen ? Plusieurs raison à ce choix qui paraissent assez pertinentes. Tout d’abord, il faut savoir que le marché allemand des certificats et produits dérivés pour les particuliers est le plus grand d’Europe, autrement dit les enjeux sont colossaux. Deuxième point, les allemands sont de grands amateurs de football, à l’image de leur équipe nationale qui a gagné la dernière Coupe du Monde.

EZ Trader et Bayer Leverkusen

EZ Trader et Bayer Leverkusen

EZ Trader voit dans le Bayer Leverkusen un accès à un marché clé

Quand EZ Trader a choisi le Bayer Leverkusen, il s’est ainsi exposé au championnat allemand sans avoir besoin d’un budget trop élevé. Si le Bayern de Munich et le Borussia Dortmund étaient peut-être en dehors de son budget, le Bayer Leverkusen restait accessible. Il faut savoir que EZ Trader est quand même un petit broker par rapport à certains gros acteurs du marchés comme OptionTime ou 24Option. De plus, il s’est vu retirer de la liste noire de l’AMF seulement en juin 2014, ce qui est bien plus tard que ses concurrents. Aujourd’hui, il répond aux mêmes critères que tous ceux qui sont régulés, et il n’y a plus de risque.

Les conditions derrière le partenariat entre EZ Trader et le Bayer Leverkusen ne sont pas connues. Contrairement à 24Option qui possède une publicité directement dans la partie haute de la page juventus.com, le broker EZ Trader est plus discret. Il n’apparaît que sur la page des partenaires du club, sans plus. Cependant, il aura le droit d’utiliser l’image du club allemand pendant toute la saison sur son site, ce qui aura certainement pour objectif de rassurer les investisseurs allemands.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*