pixwordsgame.com math academy cheats Raspunsuri Pixwords 2 litere Raspunsuri Pixwords 6 litere Raspunsuri Pixwords 9 litere Raspunsuri Pixwords 11 litere Raspunsuri Pixwords 14 litere
Est-il possible de retirer son argent en option binaire ?
dimanche , 25 juin 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Est-il possible de retirer son argent en option binaire ?

Est-il possible de retirer son argent en option binaire ?

Auteur :

La grande crainte de nombreux trader est de pouvoir retirer son argent en option binaire. En l’occurrence, beaucoup d’arnaques en ligne profitent du dépôt des gens pour ensuite ne jamais leur rendre, et donc le retrait n’est plus possible. Cependant, ne vous en faites pas trop, les options binaires ne se cantonnent pas juste à ces arnaques. Il existe des plateformes régulées par l’AMF qui remboursent évidemment les traders quand ils veulent retirer leur argent.

Retirer son argent en option binaire

Retirer son argent en option binaire

Pourquoi retirer son argent n’est pas un problème

En l’occurrence, tous les courtiers en option binaire qui sont régulés en Europe ne touchent jamais à votre argent. Pourquoi ? Parce qu’ils s’engagent à ségréguer votre argent de l’argent de leur société. Votre argent est donc placé sur un compte distinct au courtier, il ne peut pas y toucher. Et pour s’assurer de cela, les régulateurs européens comme l’AMF auditent régulièrement chaque société pour vérifier que cela est respecté.

Si vous choisissez un broker d’option binaire régulé, vous n’aurez aucun souci à vous faire pour retirer votre argent. Il faut cependant parfois faire attention au coût des retraits. En l’occurrence, les grands courtiers de notre comparatif ne prélèvent jamais de commission sur le premier retrait du mois. En revanche, certains appliquent des frais en cas de retrait supplémentaire. Mais étant donnez que vous le saurez, vous ne retirerez pas votre argent de la plateforme d’option binaire deux fois par mois. Ou si vous le faites, c’est probablement que vous avez gagné beaucoup d’argent, vous ne serez donc pas à quelques euros près.

Oui, il est donc possible de retirer son argent, mais combien de temps cela prend ? Les plateformes agréées AMF s’engagent à rendre l’argent sur le compte du client sous 10 jours ouvrés maximum. Dans la réalité, c’est beaucoup moins que ça. OptionTime est le champion pour cela puisqu’il s’engage à rendre l’argent sous 48 heures après la demande de retrait du client. La majorité des autres crédite l’argent sous 5 jours ouvrés maximum après que le trader ait demandé à retirer son argent.

Si vous avez connu des problèmes pour retirer votre argent chez un courtier en option binaire, n’hésitez pas à nous en faire part dans la rubrique commentaires située ci-dessous. Cela permettra aux lecteurs de mieux savoir quelle plateforme est fiable et laquelle ne l’est pas. C’est extrêmement important de s’assurer que le retrait d’argent est fait dans les délais. SI un broker régulé AMF ne le fait pas, vous pouvez immédiatement vous tourner vers le régulateur pour résoudre le contentieux. Mais évidemment, si les géants TopOption, 24Option, OptionTime & Cie ont acquis une telle notoriété sur internet, c’est aussi parce qu’ils se montrent sérieux de bout en bout. Et sur le retrait d’argent notamment.

Accès à OptionTime

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*