pixwordsgame.com math academy cheats Raspunsuri Pixwords 3 litere Raspunsuri Pixwords 5 litere Raspunsuri Pixwords 8 litere Raspunsuri Pixwords 12 litere Raspunsuri Pixwords 17 litere
Des escrocs se font passer pour l'AMF
jeudi , 17 août 2017
Binary Option Robot
Accueil » Régulation » Des escrocs se font passer pour l’AMF

Des escrocs se font passer pour l’AMF

Auteur :

Dans un communiqué de presse publié sur le site officiel de l’AMF le 14 janvier 2015, on y apprend que des fraudeurs se font passer auprès de particuliers français pour le régulateur des marchés financiers. Ils espèrent ainsi gagner leur confiance et les faire déposer de l’argent.

L'AMF se fait voler son identité

L’AMF se fait voler son identité

Procédé des fraudeurs

Les arnaqueurs à la bourse en ligne, et plus particulièrement en option binaire s’y connaissent, et leur réseau est bien organisé. Ils agissent depuis des paradis fiscaux, où personne ne peut les arrêter. Chaque année, ce sont des dizaines de millions de dollars qui partent en fumée, avec leurs montages sophistiqués. Dans l’affaire mis au jour par l’AMF, ils utiliseraient des adresses email similaires à celles du régulateurs, et même des documents faussement signés par des responsables de l’organisme. Evidemment, l’appel téléphonique est la première approche, et permet de gagner la confiance des interlocuteurs.

Dans leur démarche, les faux régulateurs connaissent précisément combien les clients qu’ils contactent ont perdu en bourse. Ils sont de mèche avec certains courtiers illégaux qui ont déjà volé de l’argent aux clients. On leur propose alors gentiment de le récupérer, moyennant un dépôt. Une énorme arnaque, qu’il faut bien entendu éviter. On ne recommandera jamais assez de se tourner vers des broker régulés pour se lancer dans le trading option binaire.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*