pixwordsgame.com math academy cheats Raspunsuri Pixwords 3 litere Raspunsuri Pixwords 5 litere Raspunsuri Pixwords 9 litere Raspunsuri Pixwords 11 litere Raspunsuri Pixwords 17 litere
L'entrée en bourse fracassante d'Alibaba - Trading option binaire
jeudi , 24 août 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » L’entrée en bourse fracassante d’Alibaba

L’entrée en bourse fracassante d’Alibaba

Auteur :

On l’attendait depuis plus d’une année, l’IPO est finalement arrivée ! En ce vendredi 19 septembre 2014, les titres du géant e-commerce B2B chinois Alibaba commençaient à s’échanger sur la bourse de New York. Après avoir levé 25 milliards de dollars pour la plus grande introduction en bourse de tous les temps, Alibaba continuait son chemin en route vers une hausse de 40% dès les premiers échanges.

Alibaba, un géant parmi les géants de l’internet

Contrairement à Facebook, Groupon ou Twitter qui ont tous connu une chute vertigineuse avant la fin de leur première journée de cotation, Alibaba se maintenait autour des 94$ jusqu’à la fermeture de Wall Street. Le prix d’introduction fixé à 68$ paraissait bien loin… Pour continuer dans la comparaison des acteurs de l’internet, Alibaba surpasse largement Facebook et Amazon en termes de capitalisation boursière : 231 milliards de dollars pour le premier, contre 200 pour le second et 165 pour le troisième. Cela n’est pas si surprenant quand on sait aussi que les volumes échangés sur la plateforme Alibaba sont plus élevés que ceux d’eBay et Amazon cumulés. Alibaba connaît une croissance annuelle de 30%, pour un bénéfice de 5 milliards de dollars cette année (dixit Yahoo Finance). Il ne serait pas surprenant de voir le cours continuer sa frénésie dans les jours qui viennent pour rassasier l’appétit de tous les investisseurs du monde entier.

Si le premier jour, le titre s’est envolé, la volatilité va très probablement baisser dans les jours qui viennent. Il faudra ensuite faire preuve de plus d’ingéniosité pour générer des rendements élevés. L’une des options est d’investir directement sur ce qu’on appelle les « options binaires », ces produits dérivés qui demandent d’anticiper si le cours sera plus haut (ou plus bas) à une certaine date dans le futur par rapport au cours actuel. Les rendements se situent généralement entre 70% et 90% pour une option binaire classique, avec des échéances allant de 60 secondes à plusieurs jours. Libre à chacun ensuite de trouver celle qui lui convient le mieux, pour optimiser son ratio risques / rendements.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*