Raspunsuri romana pixwords Raspunsuri Pixwords 2 litere Raspunsuri Pixwords 7 litere Raspunsuri Pixwords 9 litere Raspunsuri Pixwords 12 litere Raspunsuri Pixwords 15 litere
EmpireOption avis : Négatif, non régulé, fraudeur
lundi , 18 décembre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » EmpireOption avis : Négatif, non régulé, fraudeur

EmpireOption avis : Négatif, non régulé, fraudeur

Auteur :

Comme vous l’aurez très certainement vu sur de nombreux forums, le site de trading option binaire EmpireOption a une réputation sulfureuse. Un grand nombre d’internautes s’estiment être des victimes d’un broker peu scrupuleux, qui démarche ses clients par téléphone. Ces derniers n’ont malheureusement pas le temps d’aller consulter sur internet les avis EmpireOption, qui pour la quasi totalité son négatif (peut-être que le courtier a créé quelques faux comptes sur des forums pour essayer de redorer son image).

empireoption avis

Avis sur EmpireOption

EmpireOption est une énorme arnaque à éviter

Tout d’abord, il faut savoir qu’EmpireOption n’est pas régulé en Europe, mais qu’en plus il est domicilié dans un paradis fiscal : l’Uruguay. Autrement dit, l’argent qui arrive sur son compte n’est soumis à aucune régulation, il est ensuite impossible de suivre où il va. Sachez que le destin de tous les traders de la plateforme en question est le même : ils ne pourront jamais retirer leur capital, même si leur compte affiche des gains. C’est vraiment très triste de voir encore des comportements comme cela, mais les administrateurs d’EmpireOption doivent s’en frotter les mains. Chaque jour ce sont des dizaines de particuliers français qui font confiance à cette plateforme de trading qui n’est rien d’autre qu’une escroquerie. Même si le discours des personnes au téléphone est bien rodé et la plateforme donne confiance, ce n’est pas une raison pour déposer son argent sur la plateforme. Les avis sur EmpireOption ont été tellement négatifs que cela est remonté jusqu’au régulateur des marchés financiers français, l’AMF, qui a ainsi rajouté le courtier en ligne sur sa liste noire.

Comme beaucoup d’escroquerie, EmpireOption n’est rien d’autre qu’une coquille vide qui ne s’occupe que de faire une prestation commerciale. La technologie est louée en marque blanche chez un fournisseur de technologie (en l’occurrence, le site utilise EmpireOption), il n’a donc aucun frais significatif, mise à part le personnel. C’est donc une activité extrêmement lucrative contre laquelle il est très difficile de lutter. Malheureusement, la liste noire de l’AMF qui est mise à jour tous les deux mois ne permet pas au régulateur de suivre d’assez près toutes ces histoires. Généralement, quand un courtier apparaît sur la liste noire, il change rapidement de nom pour effacer tous les soupçons.

Si vous avez été escroqué par EmpireOption ou si vous voulez donner votre avis sur lui, n’hésitez pas à utiliser la partie commentaire ci-dessous pour prévenir les futurs internautes des risques encourus. Merci d’avance !

Comme vous l'aurez très certainement vu sur de nombreux forums, le site de trading option binaire EmpireOption a une réputation sulfureuse. Un grand nombre d'internautes s'estiment être des victimes d'un broker peu scrupuleux, qui démarche ses clients par téléphone. Ces derniers n'ont malheureusement pas le temps d'aller consulter sur internet…

EmpireOption est une arnaque

Régulation

Score Global

Ne jamais ouvrir de compte chez EmpireOption. Le site est domicilié dans un paradis fiscal et ne rend jamais l'argent des traders.

Note des internautes: 0.4 ( 1 votes)
10

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*