pixwordsgame.com pixwords Raspunsuri Pixwords 3 litere Raspunsuri Pixwords 6 litere Raspunsuri Pixwords 9 litere Raspunsuri Pixwords 11 litere Raspunsuri Pixwords 15 litere
Ebook option binaire gratuit pour apprendre la finance
jeudi , 19 octobre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Ebook option binaire pour apprendre le trading

Ebook option binaire pour apprendre le trading

Les courtiers en option binaire offrent généreusement à leurs nouveaux clients toute une série de supports de formations, allant de la vidéo, au ebook option binaire, en passant par les wébinaires ou encore les supports téléphoniques. Généralement, il faut cependant avoir ouvert un compte afin de pouvoir en bénéficier. Très rares sont les brokers d’option binaire régulé à offrir ces services gratuitement. Plus souvent, une partie de la formation est mise à disposition de tous les internautes, pour attirer les intéressés.

Ebook option binaire gratuit

Pourquoi un ebook en option binaire ?

Tout d’abord, qu’est ce qu’un ebook en option binaire ? Il s’agit en fait d’un manuel en ligne (sous forme de PDF, qu’on ne peut généralement pas télécharger) que l’utilisateur pourra consulter gratuitement depuis son compte. Si certains courtiers régulés mettent plusieurs livres numériques à disposition de traders en fonction des types d’actifs, d’autres sont moins généreux. Il faut être extrêmement vigilant. Dans tous les cas, ce n’est pas la quantité, mais bien la qualité qui compte.

Avec ce livre, vous pourrez facilement comprendre les concepts clés ainsi que les astuces pour gagner de l’argent en option binaire. Il est vraiment indispensable de le lire avant de commencer à trader, et il peut servir de discussion avec des conseillers expérimentés que vous aurez peut-être au téléphone. Un e-book est clé dans la formation des traders en ligne, il ne faut pas négliger ce service.

Qu’y a t’il dans un ebook d’option binaire gratuit ?

Un ebook est ce qu’il y a de plus pratique puisqu’il peut être consulté à tout moment. Ils vous seront offerts à l’ouverture du compte et vous donneront les clés pour devenir un bon trader. Les particuliers qui veulent apprendre sérieusement la bourse en ligne le liront complètement, plusieurs fois même, afin de bien maîtriser la base des marchés financiers. C’est aussi souvent plus pratiques que les formations en vidéo live (wébinaires) qui sont programmées à des moments précis, et qui n’offrent pas la même flexibilité.

D’un courtier à l’autre, le contenu de l’ebook est différent. Généralement, vous recevrez minimum une trentaine de pages bien condensées pour comprendre la bourse. Evidemment, il est toujours intéressant ensuite de consulter un spécialiste des marchés par téléphone (conseiller du broker) pour appliquer les théories apprises dans les livres. Les courtiers peu scrupuleux et illégaux n’offriront certainement pas un contenu pertinent. En revanche, les géants comme 24Option, TopOption ou AnyOption offrent de vraies mines d’informations très riches.

De l’expérience que nous avons eu chez les différents courtiers, TopOption en offre par exemple 5 livres numériques différents. S’il en a qui concernent les généralités (astuces, la base), d’autres sont plus pointus. L’un d’entre eux ne traite que du trading d’or. Dans la plupart, des stratégies de trading y sont abordées, avec des exemples réels. Vous pourrez ainsi comprendre tout ce qu’il faut sur l’analyse technique, avec des graphiques qui viennent illustrer les explications. Une autre partie est parfois consacrée à ce qu’on appelle l’analyse fondamentale qui est un moyen d’anticiper les variations de cours avec l’analyse des comptes de la société. Evidemment, il vaut mieux utiliser ce type d’étude pour les options binaires à long terme.

Pour vérifier que vous êtes prêt, les ebook pertinent possèdent un petit questionnaire à la fin de chaque partie / chapitre. Cela vous permettra de faire le point sur vos connaissances, et vous assurer que vous avez bien assimilé les concepts.

Après la théorie, la pratique

Si vous n’êtes pas encore sûr et que vous ne préférez pas encore utiliser de l’argent réel, vous pouvez toujours demander au broker s’il est possible d’utiliser un compte démo avec de l’argent virtuel pour tester votre connaissance des marchés. Cela vous permettra de vous assurer que vous avez compris les concepts enseignés, mais c’est également un bon moyen de voir votre aisance face au marché. La psychologie est décisive en finance, il faudra s’y habituer.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*