Raspunsuri romana word academy cheats Raspunsuri Pixwords 3 litere Raspunsuri Pixwords 6 litere Raspunsuri Pixwords 10 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 14 litere
Définition du compte ségrégué - Trading option binaire
lundi , 23 octobre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Non classé » Définition du compte ségrégué

Définition du compte ségrégué

Auteur :

Sur toutes les plateformes de bourse en ligne régulée, on parle de compte ségrégué. Les brokers option binaire ne font pas exception puisque ceux qui sont agréés par un régulateur européen doivent se conformer à la législation. Qu’est ce qu’un compte ségrégué ? La définition est simple à comprendre : les clients déposent leur argent sur un compte qui est distinct du compte du broker. Ainsi, le broker ne peut jamais avoir accès à l’argent que les clients ont déposé sur sa plateforme d’option binaire.

Le compte ségrégué est une sécurité

Le compte ségrégué est donc une garantie en cas de défaut du broker. Si la plateforme fait faillite, le capital déposé par les clients n’est pas perdu. Ils peuvent ainsi récupérer l’argent qu’ils ont investi grâce à l’administrateur qui est en charge de la liquidation de la société. Pour prendre un exemple, on se souvient de iOption qui a fait faillite fin 2013, et qui ségréguait ses comptes de ceux des clients. C’est pour cette raison que les traders de la plateforme d’option binaire ont finalement pu récupérer leur argent moins de 6 mois après.

Définition du compte ségrégué

Définition du compte ségrégué

La définition du compte ségrégué est donc claire, il n’y a aucune ambiguïté. C’est extrêmement important de prendre cette mesure pour un courtier en ligne sans quoi il ne sera jamais régulé par une autorité européenne. Et c’est aussi sur ce point que profitent les courtiers non régulés pour escroquer de l’argent aux investisseurs. Et ce n’est pas parce qu’ils proposent un excellent bonus de bienvenue pour trader les options binaires qu’ils sont sérieux et fiables !

Si un broker vous montre sa régulation européenne, c’est qu’il propose des comptes ségrégués, et vous n’avez donc aucun souci à avoir. C’est le cas de tous ceux qui sont mentionnés dans notre comparatif : OptionTime, OptionWeb, TopOption ou 24Option offrent tous un compte ségrégué à leurs traders, et c’est mieux comme ça.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*