pixwordsgame.com math academy cheats Raspunsuri Pixwords 3 litere Raspunsuri Pixwords 7 litere Raspunsuri Pixwords 10 litere Raspunsuri Pixwords 11 litere Raspunsuri Pixwords 17 litere
Déclin de l'option binaire au Japon ?
dimanche , 25 juin 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Déclin de l’option binaire au Japon ?

Déclin de l’option binaire au Japon ?

Auteur :

Dans les deux dernières années, le Japon était considéré comme l’un des fer de lance du marché de l’option binaire. Si beaucoup de broker régulés comme OptionTime, 24Option ou AnyOption se sont ouverts aux japonais, le marché semble subitement s’essouffler depuis quelques mois. Du mois, l’année 2015 commence beaucoup plus mal qu’en 2014. En comparant janvier et février, on voit même une baisse de 40% d’un mois à l’autre.

Option binaire au Japon

Option binaire au Japon

L’option binaire ne connait pas la crise partout

Attention, cette baisse entre les deux mois ne doit pas uniquement être rattachée au manque de popularité de l’option binaire. En l’occurrence, c’est tout le marché qui a subi un petit contre-coup puisque le forex est lui aussi en baisse de 30%, selon le régulateur des marchés financiers du Japon. Il vaut donc mieux voir cela comme un phénomène passer, qui pourrait rapidement s’estomper.

D’ailleurs, ce phénomène n’a pas du tout été remarqué en Europe, qui reste aujourd’hui le marché principal pour la plupart des courtiers en trading option binaire. Pour en savoir davantage, nous avons interrogé le porte-parole de la société derrière OptionTime. Il a certes reconnu que les chiffres n’étaient pas en hausse au Japon, mais que l’Europe se portait extrêmement bien depuis le début d’année. La France et l’Allemagne connaissent une forte croissance des volumes, tirés par la popularité de la bourse (ndlr : le CAC40 est passé au dessus des 5.000 points, niveau d’avant 2008…). De plus, il ne faut pas s’emballer sur les chiffres en demie teinte du Japon. En l’occurrence, le marché a cru de manière exponentielle sur la dernière année, ce n’est donc pas surprenant de voir un petit contre-coup quelques mois d’affilié. Il faudra regarder avec beaucoup d’attention comment évoluent les volumes en option binaire dans le pays du Soleil Levant dans les 4 mois à venir.

On peut également imaginer que les gros investissements réalisés au Japon porteront leurs fruits dans les mois qui viennent. Tous les acteurs se tournent aujourd’hui vers l’Asie : que ce soit de la plateforme de trading, en passant par les fournisseurs de technologie comme SpotOption qui a ouvert un bureau à Hong Kong.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*