Raspunsuri romana math academy cheats Raspunsuri Pixwords 3 litere Raspunsuri Pixwords 7 litere Raspunsuri Pixwords 10 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 15 litere
La CySEC suspend la licence d'EZ Trader
lundi , 26 juin 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » La CySEC suspend la licence d’EZ Trader

La CySEC suspend la licence d’EZ Trader

Auteur :

Décidément, il semblerait que la CySEC prenne finalement le taureau par les cornes. Après avoir eu de nombreux rappels de l’Europe pour être un peu trop flexible sur les conditions d’attribution des licences, le régulateur des marchés financiers semble finalement prendre des mesures drastiques. Après avoir significativement réduit le nombre d’attribution de licences, voilà qu’il suspend celle de EZ Trader pour manquements aux obligations.

La CySEC suspend EZ Trader

La CySEC suspend EZ Trader

EZ Trader a eu de nombreuses embrouilles avec les régulateurs

Dans un communiqué, le régulateur fait détail de trois règles qui auraient été bafouées, sans pour autant donner précisément les raisons de manière officielle. On peut imaginer que la société WGM Services Ltd. va chercher à se conformer dans les 15 jours requis par la CySEC pour conserver sa licence. Avec le nombre d’arnaques en option binaire qui ne cesse de croître, les régulateurs font toujours plus pression sur les courtiers pour qu’ils se tiennent de manière irréprochable. Certains sites de trading remettent même en question ces pratiques qui les empêche parfois d’atteindre l’équilibre financier.

Ce n’est pas seulement la CySEC qui se retourne contre EZ Trader. En effet, le site de trading, bien que faisant partie de la première génération de broker d’option binaire (il est arrivé en 2008) figurait encore sur la liste noire de l’AMF en mai dernier. Depuis, les plaintes des français à son encontre ont baissé, ce qui lui a permis d’être retiré de la liste.

Dans tous les cas, on ne peut que vous conseiller de ne pas vous inscrire chez EZ Trader, du moins tant que cette interrogation n’est pas résolue. Nous vous tiendrons au courant des mesures prises par la CySEC à son encontre.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*