pixwordsgame.com pixwords Raspunsuri Pixwords 3 litere Raspunsuri Pixwords 6 litere Raspunsuri Pixwords 10 litere Raspunsuri Pixwords 12 litere Raspunsuri Pixwords 15 litere
CopyOp est une plateforme de trading social | Option binaire
lundi , 18 décembre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » CopyOp est une plateforme de trading social

CopyOp est une plateforme de trading social

Auteur :

Pendant de nombreuses années, le trading social n’a été disponible qu’au forex, un marché extrêmement compliqué, où les pertes peuvent être supérieur au capital investi sur la plateforme. L’idée derrière le côté « social » de la bourse en ligne est simple : chaque trader possède une page de présentation avec ses performances (comme un profil Facebook). Il peut ainsi visualiser dans un répertoire géant tous les membres de la plateforme de trading. Celui qui ne sait pas comment trader en bourse peut choisir de « copier » un trader expérimenté pour bénéficier de son expérience. Ce dernier se fera légèrement rémunérer en échange (en cas de résultat positif). C’est exactement le principe derrière Copyop, la première plateforme de trading social en option binaire.

Copyop pour du trading social

Copyop pour du trading social

Comment fonctionne la plateforme sociale Copyop ?

Il faut savoir que Copyop est une nouveauté créée par le broker option binaire leader mondial, AnyOption. Il n’y a pas besoin de s’inscrire chez AnyOption pour aller sur la plateforme Copyop et pouvoir copier des traders expérimentés. C’est un outil bien plus puissant que les robots ou les signaux de trading puisqu’il est donc possible d’avoir accès à l’historique des performances de chaque trader.

 

S’il a été performant pendant les derniers mois, il est probable qu’il soit encore performant dans les mois à venir (quoi que, les performances passées ne prédisent jamais vraiment les performances futures…). Les robots et les signaux peuvent annoncer sur leur site officiel les résultats qu’ils veulent, il est en réalité difficile de savoir précisément quelle est leur performance. C’est d’autant plus inquiétant que la plupart des utilisateurs de ce genre d’outils se plaignent ensuite sur internet.

Bref, vous l’aurez compris, Copyop est certainement l’avenir dans les options binaires. En effet, ces produits financiers qui attirent beaucoup de novices en bourse (de part leur simplicité) trouvent vraiment leur place dans le trading social. AnyOption a d’ailleurs annoncé qu’à terme, il aimerait migrer tous ses traders vers la plateforme Copyop, pour permettre à chacun d’y trouver son compte et gagner toujours plus d’argent.

Aujourd’hui, Copyop est déjà en fonctionnement, et vous pouvez y accéder en vous inscrivant d’abord chez AnyOption. Vous pouvez directement accéder au formulaire via le lien ci-dessous :

Accès à Copyop

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*