pixwordsgame.com math academy cheats Raspunsuri Pixwords 3 litere Raspunsuri Pixwords 5 litere Raspunsuri Pixwords 10 litere Raspunsuri Pixwords 11 litere Raspunsuri Pixwords 17 litere
La CONSOB condamne légèrement TechFinancials
jeudi , 19 octobre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » La CONSOB condamne légèrement TechFinancials

La CONSOB condamne légèrement TechFinancials

Auteur :

La CONSOB est l’équivalent italien de notre AMF. Il s’occupe de surveiller les différents intermédiaires financiers actifs en Italie, et protéger les consommateurs d’acteurs financiers peu scrupuleux. Il vient de condamner à ce titre TechFinancials qui détient la filiale B.O. TradeFinancials, elle-même exploitante de la plateforme de trading d’option binaire OptionFair.

TechFinancials averti par la CONSOB

TechFinancials averti par la CONSOB

OptionFair est maintenant régulée

Cette plateforme de trading est aujourd’hui régulée à travers toute l’Europe grâce à une licence européenne qui lui a été délivrée par le régulateur de Chypre, la CySEC. Il s’engage donc sur les directives européennes que l’on retrouve également en France, en Allemagne et dans tous les autres pays, dont l’Italie. Malheureusement, il semblerait qu’OptionFair aurait exercé sur le marché italien avant même d’avoir cette régulation, ce qui est clairement condamnable par le régulateur qu’est la CONSOB.

Il faut dire que l’argent qui a été versé par TechFinancials est une somme dérisoire compte tenu des montants considérables que l’on retrouve dans la bourse en ligne. La société TechFinancials est valorisé des dizaines de millions de livres sterling sur la bourse de Londres, ce n’est donc pas 10.000€ qui lui feront du mal. C’est donc plutôt symbolique, et cela arrange tout le monde. TechFinancials encourait jusqu’à une amende de 500.000€, le fournisseur de technologie s’est donc plutôt bien tiré de cette affaire.

On peut imaginer qu’OptionFair n’a pas été le seul courtier à se voir infliger une telle amende. TechFinancials est obligé de reporter de telles affaires à ses actionnaires, mais ce n’est pas le cas des autres sociétés, qui préfèrent garder ça discrètement pour ne pas avoir à inquiéter les clients.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*