pixwordsgame.com Pixwords Raspunsuri Raspunsuri Pixwords 4 litere Raspunsuri Pixwords 6 litere Raspunsuri Pixwords 8 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 15 litere
Le compte islamique en option binaire
lundi , 23 octobre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Le compte islamique en option binaire

Le compte islamique en option binaire

Auteur :

La finance islamique se développe maintenant depuis quelques années. Elle est basée sur deux principes fondamentaux qui sont l’interdiction de l’intérêt et la responsabilité sociale de l’investissement. Certaines plateformes de trading option binaire (et autres produits boursiers) proposent des comptes spécifiques qui permettent d’éviter tout cela et suivre la loi musulmane.

Compte islamique en option binaire

Compte islamique en option binaire

Trouver un broker qui offre le compte islamique

Malheureusement, ce type d’investissement responsable est très peu populaire pour le moment, parce qu’un compte islamique en option binaire occasionne des frais, et qu’ils sont difficilement maîtrisables en raison du faible nombre de clients intéressés.

Cependant, il existe deux courtiers en option binaire qui n’appliquent aucun frais sur les positions maintenues pendant la nuit. Il s’agit de XTB et Banc de Binary. Mais attention, il n’est pas toujours intéressant d’ouvrir un compte islamique quand on trade les options binaires, on peut se tourner vers un broker régulé classique. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’y a quasiment aucune option binaire dont l’échéance est supérieure à une journée, il n’y a donc aucune raison d’appliquer des intérêts sur la position ouverte pendant la nuit. Etant donné que la nature de l’option binaire est d’être un investissement financier à court terme (de quelques secondes à quelques heures maximum), ce n’est donc pas toujours très pertinent d’avoir un compte islamique en option binaire.

Ensuite, concernant maintenant les investissements socialement responsables, il faudra que le trader en question se contraigne lui-même à choisir un actif plutôt qu’un autre. Cependant, il est difficile de voir les positions en option binaire comme de vrais « investissements » où le trader est vraiment impliqué dans la nature de la société. Encore une fois, c’est lié au caractère très court-termiste de l’option binaire. Ce n’est pas parce qu’il prend une position de quelques minutes sur une société qu’il s’engage vraiment pour une cause qui serait controversée.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*