pixwordsgame.com pixwordsgame.com Raspunsuri Pixwords 4 litere Raspunsuri Pixwords 5 litere Raspunsuri Pixwords 9 litere Raspunsuri Pixwords 12 litere Raspunsuri Pixwords 14 litere
Compte géré en option binaire ? Lisez ceci avant d'y aller
lundi , 26 juin 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Compte géré en option binaire ?

Compte géré en option binaire ?

Auteur :

Si vous avez déjà entendu parler de compte géré en option binaire, c’est que vous avez très probablement été contacté par un broker par téléphone. En effet, les principaux broker régulé en Europe n’ont pour aucun reçu d’agrément de la part d’un régulateur des marchés fnanciers pour proposer de compte géré. De quoi s’agit-il exactement ? Il s’agit pour un français de donner son argent à une société pour que celle-ci lui fasse fructifier son argent. C’est un peu comme placer de l’argent sur son Livret A, ou en mettre chez gérant de fonds.

Compte géré en option binaire

Compte géré en option binaire

Ne pas se faire arnaquer par un compte géré en option binaire

L’idée est intéressante, mais malheureusement le compte géré en option binaire est une arnaque. Il existe de nombreuses sociétés illégales qui exercent depuis des paradis fiscaux et qui démarchent par téléphone des français pour essayer de les convaincre à leur donner leur argent, pour ensuite le faire fructifier. Toutes les méthodes sont bonnes pour les séduire, avec même des slogans scandaleux comme « 90% de trades gagnants » (je l’ai entendu par la société tradeinvestgroup.com, une arnaque). Evidemment, avec l’option binaire qui apporte jusqu’à 90% de rendement par trade, c’est largement séduisant.

Malheureusement, il s’agit encore et toujours d’arnaques. Les sociétés vous font miroiter des gains mirobolants (elles sont très douées pour convaincre), mais derrière leur objectif c’est de vous faire déposer de l’argent. Evidemment, votre argent vous ne le reverrez plus jamais puisque vous aurez autorisé un transfert vers un compte hébergé dans un paradis fiscal. Et l’on sait tous que les paradis fiscaux sont des boites noires et qu’il est impossible d’y retrouver son argent. Bref, le compte géré en option binaire est une illusion, ne vous y laissez pas prendre.

Chaque jour, des dizaines de français se laissent avoir par des comptes gérés en option binaire qui n’existent pas. Plutôt que de tomber dans l’arnaque, privilégiez simplement un courtier régulé (cf. notre comparatif de broker agréés en France) et apprenez doucement. Si vous n’êtes pas confiant, les géants OptionTime ou 24Option proposent tous deux des signaux de trading qui vous indiqueront avec un pourcentage de fiabilité la direction que prennent certains actifs. Il ne vous restera plus qu’à les suivre pour prendre des positions.

Accès à OptionTime

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*