Raspunsuri Pixwords Pixwords Raspunsuri Raspunsuri Pixwords 3 litere Raspunsuri Pixwords 7 litere Raspunsuri Pixwords 8 litere Raspunsuri Pixwords 11 litere Raspunsuri Pixwords 17 litere
Compte démo option binaire gratuit
jeudi , 17 août 2017
Binary Option Robot
Accueil » Compte démo en option binaire

Compte démo en option binaire

Pour apprendre, le compte démo option binaire est un élément idéal pour se familiariser avec les marchés financier et le trading. Malheureusement, il faut généralement avoir déposé de l’argent chez un broker d’option binaire pour ensuite recevoir un compte virtuel. Celui-ci est généralement limité jusqu’à un montant donné (ou une période de temps), ce qui vous obligera à vous lancer dans le bain.

Si certains pensent que c’est une étape indispensable dans le développement d’un trader, d’autres sont plus sceptiques : un compte démo option binaire ne permet pas aux traders d’avoir les mêmes sensations que lorsqu’un investisseur utilise son propre argent. La psychologie est donc faussé. Il est donc parfois recommandé d’utiliser son propre argent réel, mais de n’investir que de très petits montants. La sensation est vraiment différente. De plus, la motivation baisse rapidement quand on sait que tous les ordres placés ne rapporteront pas d’argent, vous le verrez par vous-même.

Compte démo option binaire

Compte démo option binaire

Pourquoi choisir un compte démo option binaire ?

Comme vous le savez, le trading d’option binaire est un moyen de gagner beaucoup d’argent… mais d’en perdre aussi beaucoup, si l’art n’est pas maîtrisé. Cependant, l’option binaire paraît simple (notamment dans sa définition), mais en réalité elle possède des côtés assez vicieux que l’on ne voit pas de prime abord. Il faut donc être très vigilant lorsque l’on débute au trading, et il est recommandé de s’entraîner pour mieux gérer ses revenus, et imiter les super-traders de la City londonienne.

Qu’est ce qu’un compte démo options binaires ?

Le compte démo option binaire est un moyen de s’entraîner gratuitement sur les marchés financiers. L’argent est fictif, il n’y a donc aucun risque de perte en capital pour le trader. Cela permet à quelqu’un de voir comment gérer son argent sur le plus long terme. Il n’y a aucun risque de perdre de l’argent, c’est donc un moyen sécurisé de voir comment cela fonctionne. Un autre point important de cette offre est que cela permet de voir la qualité de la plateforme de trading. Vous pourrez ainsi tester tous les différents types de produits, mais également les différents modules, vous permettant ainsi de voir si le broker en question vous plait réellement. Il s’agit pour beaucoup d’affinité, c’est donc important de savoir à quoi s’attendre.

Comme nous le disions dans notre article sur les ebooks, c’est également un excellent moyen de mettre en pratique la théorie apprise dans les livres numériques. Cela permet de tester ses stratégies, et voir ce qui fonctionne, ou pas. L’expérience est le plus gros atout des traders, et c’est en l’accumulant qu’ils pourront générer des profits importants.

Nous avons beaucoup parlé des traders débutants qui en profitent pour faire leurs premiers pas sans risque, mais il faut savoir que ce genre de compte est aussi très utile pour des traders expérimentés qui veulent tout simplement essayer de nouvelles méthodes de trading, encore à valider. Cela leur permettra de voir sans risquer leur argent si leur nouvelle stratégie est fonctionnelle, et comment cela se comporte. C’est donc vraiment comme un module clé qu’il faut voir ce compte démo option binaire.

Mettre à profit le compte démo pour trader

Comme nous l’avons déjà signalé plus haut, il ne faut pas utiliser le compte démo trop longtemps. Pourquoi ? Parce que la motivation baisse rapidement, et parce que les sensations ne sont pas les mêmes. On va souvent chercher à placer beaucoup d’ordres, et souvent les pertes seront plus élevées que les gains, faute de réflexion. Avec de l’argent réel, ce genre de résultats n’arrivera jamais.

Evidemment, le compte démo est important dans le choix du broker, mais n’est pas essentiel. En effet, il vaut mieux privilégier un courtier en ligne avec une régulation (AMF, CySEC) solide, une expérience sur le marché ainsi qu’une plateforme technique de qualité. Ce sont des critères qui sont infiniment plus important que le compte démo, qui lui ne sera utilisé que pour débuter. Lorsque l’on s’engage chez un broker, il faut voir la relation sur le long terme. Si l’on devait recommander un courtier, ce serait

Accès à OptionWeb

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*