Raspunsuri Pixwords pixwordsgame.com Raspunsuri Pixwords 4 litere Raspunsuri Pixwords 7 litere Raspunsuri Pixwords 10 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 17 litere
Comment trader le VIX en bourse ?
dimanche , 25 juin 2017
Binary Option Robot
Accueil » Non classé » Comment trader le VIX en bourse ?

Comment trader le VIX en bourse ?

Auteur :

Le VIX est une abréviation du Volatility Index, un indice américain qui donne un bel aperçu de la nervosité des marchés. Quand le VIX est à un niveau historiquement élevé, il faut partir du principe que les investisseurs attendent de gros mouvements (i.e. de la volatilité) sur les marchés. Inversement, un VIX bas veut dire que les investisseurs n’attendent pas de grande nouvelle. Sur une plateforme de trading en ligne, il n’est pas évident d’y avoir accès. L’option binaire reste l’un des meilleurs moyens pour trader le VIX en bourse, en tant que particulier.

Trader le VIX en bourse

Trader le VIX en bourse – (c) Yahoo Finance

Quelques courtiers en option binaire pour trader le VIX

En effet, le VIX se traite généralement avec des futures ou des options vanilles. Pour autant, les investissements ne sont pas toujours évident, car dans la majorité des cas les traders peuvent perdre plus d’argent que ce qu’ils ont sur leur compte. Avec les options binaires, un trader peut investir en bourse sur le VIX sans avoir à craindre de devoir remettre la main à la patte. Dans le pire des cas, des pertes sont limitées au capital investi, et dans le meilleur des cas, il peut obtenir jusqu’à 80% de rendement en quelques minutes.

En soi, investir sur le VIX avec les options binaires est vraiment pertinent. Pourquoi ? Parce que les options binaires sont un investissement idéal pour jouer la volatilité sur les marchés financiers. C’est sur du court terme (entre quelques minutes et quelques jours). Le Volatility Index est exactement pareil. D’un jour à l’autre, le niveau peut être significativement différent. Il est en revanche très dépendant des annonces économiques (intervention de la FED, de la BCE, publication de chiffres), le trader option binaire doit donc être très vigilant à toute l’actualité.

Est-ce que toutes les plateformes de trading option binaire proposent le VIX comme sous-jacent ? Malheureusement non. Il s’agit d’un actif très technique, et peu populaire chez les traders novices. Du coup, vous retrouverez uniquement le VIX sur les plateformes propulsées par SpotOption (i.e. OptionWeb, Banc de Binary…). Source : Comparatif-options-binaires.fr

Accès à OptionWeb

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*