Pixwords Raspunsuri Pixwords Raspunsuri Raspunsuri Pixwords 3 litere Raspunsuri Pixwords 5 litere Raspunsuri Pixwords 10 litere Raspunsuri Pixwords 12 litere Raspunsuri Pixwords 16 litere
Comment trader GoPro en bourse ?
jeudi , 24 août 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Comment trader GoPro en bourse ?

Comment trader GoPro en bourse ?

Auteur :

Depuis que la célèbre caméra a fait son introduction en bourse en juin 2014, le titre n’a pas connu que des hauts. Trader GoPro s’avère finalement presque aussi difficile que de trader les grandes valeurs technologiques comme Apple, Google ou Amazon. Sur l’année, GoPro a d’ailleurs été bien plus volatile que ces autres noms puisqu’elle a réussi à tripler son prix d’IPO en 4 mois, avant de retomber au niveau de son prix d’introduction. Avec les rumeurs autour de drone GoPro à venir, et d’Apple qui pourrait se lancer sur le marché des actions cam, on n’est pas à l’abri de voir le titre encore bouger significativement dans les mois qui viennent.

Trader GoPro en bourse

Trader GoPro en bourse

Comment peut-on trader GoPro en bourse ?

Bref, vous l’aurez compris, trader GoPro est hautement risqué. Mais les rendements sont également au rendez-vous puisque qui dit risque, dit également rendement. Que ce soit en investissant directement dans l’action ou en profitant des options binaires, trader GoPro est un excellent titre pour spéculer en bourse à court terme.

Le titre ayant des phases de hausses et de baisses très nettes, il est possible d’obtenir des rendements jusqu’à 85% en quelques minutes en tradant GoPro en bourse avec une option binaire. C’est d’autant plus facile que la direction de GoPro est assez nette, et c’est là que le trading option binaire en devient particulièrement intéressant. Evidemment, le risque est également présent, il faut donc savoir investir raisonnablement pour ne pas courir de danger financier.

Si vous voulez commencer à trader en bourse GoPro avec tout juste 100 euros de dépôt, c’est chez TopOption que vous serez le mieux servi. Vous pouvez spéculer à la hausse comme à la baisse, en profitant d’un effet de levier important. Plutôt que de gagner quelques pour-cent chaque jour, vous pouvez gagner jusqu’à 85% de votre mise en seulement quelques minutes / heures. Pour en savoir davantage, voici le lien pour ouvrir un compte et trader GoPro en bourse en moins de quelques minutes :

Accès à TopOption

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*