pixwordsgame.com pixwords Raspunsuri Pixwords 3 litere Raspunsuri Pixwords 7 litere Raspunsuri Pixwords 10 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 17 litere
Choisir la durée d'expiration en option binaire
jeudi , 24 août 2017
Binary Option Robot
Accueil » Choisir la durée d’expiration en option binaire

Choisir la durée d’expiration en option binaire

Dans tous les types d’option binaire, que ce soit les classiques, les Zone ou avec seuils de déclenchement, toutes ont pour caractéristique d’avoir un temps d’expiration, également appelé « échéance ». Lorsque l’on veut trader l’option binaire, il s’agit d’un détail important, puisqu’elle peut varier de quelques secondes, à quelques heures, voire quelques jours.

Comment choisir l’expiration ?

L’expiration d’une option binaire est extrêmement importante lorsque l’on choisi de trader ces produits dérivés. Elle est définie au moment de l’ouverture de la position, en même temps que le montant ou la direction. Elle fait ainsi partie des 3 caractéristiques principales de cet instrument financier, et ne peut pas être négligée.

Expiration option binaire

Il existe plusieurs types d’expiration puisque certains sont fixés dans le futurs, et d’autres sont dépendants de l’heure d’ouverture de la position. Pour être plus précis, voilà ce qu’il faut comprendre : la plupart des options binaires ont une échéance dans le futur, par exemple à 15h30, 16h ou 16h30. Cependant, une option binaire peut aussi avoir une échéance par rapport au moment de l’ouverture, c’est le cas surtout des options à très court terme. Ainsi l’option binaire 30 ou 60 secondes aura une échéance 30 ou 60 secondes après l’ouverture de la position.

Quels temps d’expiration existe-t’il ?

Il faut être extrêmement vigilant lorsque l’on choisir un temps d’expiration en option binaire. En effet, il faudra alors adapter l’analyse technique en fonction, pour prendre une échelle assez similaire. Tout d’abord, on a les options binaires à très court terme, que l’on appelle aussi « speed trading ». Il s’agit d’expiration à 30 ou 60 secondes. Difficile de faire une vraie analyse sur l’évolution des cours, c’est davantage un pari. Mais c’est tout à fait intéressant de jouer ce genre d’option lors d’annonces économiques importantes, où les cours sont amenés à varier très fortement dans une direction.

Ensuite, on a les options binaires avec un temps d’expiration de plusieurs minutes, ce qui est généralement l’échéance « classique ». Les traders privilégient généralement 5 minutes, 15 minutes ou 30 minutes. L’expiration de 15 minutes est la plus populaire. Les options avec échéance une heure sont moins populaires, mais existent néanmoins.

Enfin, on a ce qu’on appelle les options binaires long terme, où le capital du trader est bloqué pendant longtemps. En effet, AnyOption offre par exemple la possibilité d’investir sur une échéance à un mois, OptionTime offre même une échéance à plusieurs mois.

Comment le choisir ?

Si vous ne voulez pas voir votre capital bloqué pendant plusieurs semaines, il est recommandé de partir pour des options avec une expiration de quelques minutes. 5, 15 ou 30 minutes sont parfaites, et correspondent vraiment à la raison d’être de ces produits dérivés. En effet, elles ont été pensées pour prendre des positions sur des courtes durées, avec des rendements attractifs. Pour le speed-trading que quelques secondes, il s’agit davantage d’un pari. C’est à vous de prendre la décision, mais c’est un risque. Un risque qui peut néanmoins vous rapporter 90% de votre investissement en quelques secondes.

Lier le temps d’expiration à l’analyse graphique

Comme nous l’avons dit plus haut, il faut être très vigilant avec le rapport entre le temps d’expiration et l’analyse technique. Pour prendre un exemple grossier, il est inutile de regarder le graphique d’une action sur 10 ans si l’on investi sur une option binaire de quelques minutes. Il faut toujours chercher un rapport raisonnable, adapter les paramètres des indicateurs techniques pour qu’ils soient pertinents. Aussi, en investissant à quelques minutes, il est recommandé d’utiliser une fenêtre d’analyse sur 24h maximum, pour rester cohérent.

Lorsque vous choisissez un temps d’expiration qui est la fin de journée (et que la position est ouverte le matin), vous pouvez sereinement utiliser un mois ou deux pour analyser graphiquement l’évolution de la tendance.

Quid de l’analyse fondamentale ?

Il n’est pas évident d’utiliser de l’analyse fondamentale pour trader les options binaires, généralement en raison de la vision long termiste des comptes d’une société. Publiés tous les trimestres (voire deux fois par an pour les sociétés françaises), il n’est pas évident d’ouvrir une position en option binaire sur une journée, voire un mois, en analysant les chiffres d’une société. Néanmoins, les options à très long terme (9 mois) peuvent tout à fait être utilisées avec de l’analyse fondamentale. Il est intéressant en revanche de jouer les chiffres, aux abords de la publication des résultats. Si vous avez encore des questions sur la durée d’expiration en option binaire, n’hésitez pas à nous contacter.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*