Raspunsuri litere pixwordsgame.com Raspunsuri Pixwords 3 litere Raspunsuri Pixwords 5 litere Raspunsuri Pixwords 9 litere Raspunsuri Pixwords 11 litere Raspunsuri Pixwords 14 litere
Buzztrade est fiable et régulé en France
jeudi , 29 juin 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Buzztrade est fiable et régulé en France

Buzztrade est fiable et régulé en France

Auteur :

Si vous voulez vous lancer dans le trading option binaire, la plateforme de trading Buzztrade est fiable et vraiment adaptées aux nouveaux traders (aux plus expérimentés également). Régulée en France, le courtier en ligne s’est imposé comme une référence dans le paysage, avec une interface et des services extrêmement transparent.

Buzztrade est fiable comme l’en atteste sa régulation

Dès sa création, il fait immédiatement fait la demande auprès d’un régulateur européen, et la directive MiFID lui a permis de venir exercer en toute légalité en France. Entre temps, il a aussi obtenu son passeport auprès de l’AMF / ACPR Banque de France. On n’oubliera pas non plus de mentionner qu’il a reçu des agréments un peu partout dans le monde, comme par exemple en Australie ou en Afrique du Sud, deux places financières en forte croissance.

Avec sa licence d’exploitation européenne, il s’engage sur un grand nombre de points pour maximiser sa transparence. Il est tout aussi contrôlé qu’un Boursorama (action) ou FXCM (forex), il n’a donc pas le droit à l’erreur. La régulation est une vraie contrainte, mais ça lui permet d’avoir cette image de courtier fiable. En effet, la licence européenne permet aux traders de voir leur argent garanti jusqu’à 20.000€ en cas de défaut de la plateforme. Ne vous inquiétez pas pour votre argent, il est placé chez un compte ségrégué.

Buzztrade également pointilleux sur sa technologie

Le broker Buzztrade est aussi fiable sur sa technologie qu’il a développé en interne. La plateforme est aujourd’hui l’une des plus avancées, avec des outils très avancés qui permettent à tous les niveaux de traders d’avoir un confort maximum. Evidemment, vous n’aurez aucune surprise sur la qualité des prix, il n’y a pas de re-cotation (changement de prix). Le cours officiel est pris de Reuters, et les régulateurs de marchés financiers surveillent ces informations de près. S’il n’était pas sérieux, cela pourrait lui coûter sa licence, et Buzztrade ne veut pas prendre le risque.

Si maintenant vous cherchez une plateforme de trading option binaire fiable pour la formation, encore une fois vous ne serez pas déçu par Buzztrade. Dans le cadre de son programme de formation, il propose des cours avec des professionnels (si vous prenez un compte particuliers, vous pouvez même avoir 3h de cours particuliers par mois), des wébinaires ainsi que des vidéos et livres électroniques. Bref, un attirail complet pour se lancer comme il faut dans le trading option binaire en toute sécurité.

Accès à Buzztrade

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*