Pixwords Raspunsuri math academy cheats Raspunsuri Pixwords 3 litere Raspunsuri Pixwords 6 litere Raspunsuri Pixwords 9 litere Raspunsuri Pixwords 12 litere Raspunsuri Pixwords 14 litere
La bourse de New York dans l'option binaire
jeudi , 19 octobre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » La bourse de New York dans l’option binaire

La bourse de New York dans l’option binaire

Auteur :

Comme nous l’avons dit à plusieurs reprises sur notre site, le trading d’option binaire aux Etats-Unis et en Europe ne répond pas aux mêmes règles. En effet, les régulateurs américains ont défini une méthode bien précise pour acheter et vendre ces produits dérivés puisque tout doit se faire électroniquement sur une bourse. Il n’existe donc pas d’intermédiaires comme les courtiers en Europe puisque les utilisateurs vont directement sur une plateforme de bourse (les deux principales sont à Chicago : CBOE et Nadex) directement pour placer leurs ordres d’achat et de vente. Il y a quelques temps, c’est même le mythique NYSE de New York qui a annoncé offrir de l’option binaire.

Bourse New York et les options binaires

La bourse New York et les options binaires

Wall Street continue de s’ouvrir aux options binaires

Pour la rentrée 2014 en septembre, c’est donc la bourse de New York qui vient d’annoncer l’ouverture d’une plateforme électronique de trading d’options binaires. Attention, il ne s’agit pas d’une option binaire classique High Low, mais de ce qu’ils appellent une Binary Return Derivatives Options. Dans le nom déjà, vous comprendrez qu’il s’agit d’un produit avant tout destiné aux traders professionnels, et difficilement accessibles aux particuliers. Néanmoins, cela montre que l’option binaire se démocratise et devient un instrument financier apprécié par un grand nombre d’investisseurs, aussi sérieux et professionnels soient-ils.

En rentrant rapidement dans les détails de cette option Binary Return Derivatives, on retrouve certaines caractéristiques de bases de l’option binaire, comme le fait qu’on connaît son rendement potentiel à l’échéance, qui est de 100$ (il ne s’agit pas d’un pourcentage de rendement comme avec l’option binaire que vous connaissez). Tout se passe donc par rapport à ces 100$ : l’utilisateur qui veut espérer ce rendement achète une prime au préalable (inférieure à 100$) à un vendeur. Le gain sera ensuite logiquement de [100 – prime]$ s’il a déterminé la bonne direction, et la perte sera équivalente à la prime payée s’il s’est trompé. Cette Binary Return Derivative Option est vraiment à la croisée entre l’option binaire classique et l’option dite « vanille » (call ou put).

Pour en savoir plus, voici le prospectus officiel du NYSE.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*