pixwordsgame.com pixwordsgame.com Raspunsuri Pixwords 3 litere Raspunsuri Pixwords 7 litere Raspunsuri Pixwords 8 litere Raspunsuri Pixwords 11 litere Raspunsuri Pixwords 17 litere
Boris Becker est la nouvelle effigie 24Option
dimanche , 25 juin 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Boris Becker est la nouvelle effigie 24Option

Boris Becker est la nouvelle effigie 24Option

Auteur :

Maintenant que le courtier en ligne régulé 24Option s’est bien installé dans le football (avec notamment son partenariat prestigieux avec la Juventus de Turin), voilà qu’il se lance dans le tennis. C’est par le biais de l’ancienne gloire allemande Boris Becker qu’il met un pied dans ce sport populaire.

Boris Becker effigie 24Option

Boris Becker effigie 24Option

Quelle stratégie pour ce partenariat avec Boris Becker ?

La stratégie du géant est double puisque d’une part, il veut se rapprocher des amateurs de sports / parieurs sportifs pour les convertir aux paris sur la bourse. En l’occurrence, il cherche ici à séduire des amateurs de tennis, qui sont plutôt nombreux. C’est exactement le même principe que ce qui l’a conduit à nouer son partenariat avec la Juventus.

D’autre part, il faut savoir que le marché allemand est le plus grand marché pour les options binaires en Europe. Autrement dit, avoir une effigie locale est beaucoup plus pertinente. Boris Becker est toujours une star en Allemagne, et son prestigieux passé en tant que joueur de tennis est connu par toutes les générations. C’est d’autant plus vrai que Boris Becker est actuellement l’entraîneur de Novak Djokovic, numéro 1 mondial de la discipline.

Il ne serait pas surprenant de voir dans les mois qui viennent d’autres courtiers emboîter le pas sur une stratégie similaire. Pour rappel, lorsque 24Option a annoncé son partenariat avec la Juventus, c’est ensuite TopOption qui s’est engagé avec Arsenal, et EZ Trader avec le Bayer Leverkusen.

Accès à OptionWeb

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*