pixwordsgame.com math academy cheats Raspunsuri Pixwords 2 litere Raspunsuri Pixwords 6 litere Raspunsuri Pixwords 10 litere Raspunsuri Pixwords 12 litere Raspunsuri Pixwords 14 litere
Blanchir de l'argent en option binaire ?
lundi , 18 décembre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Régulation » Blanchir de l’argent en option binaire ?

Blanchir de l’argent en option binaire ?

Auteur :

A l’époque où le marché de l’option binaire n’était pas régulé, il y avait certains traders qui utilisaient ces produits financiers pour blanchir de l’argent. Comment est-ce possible ? Le principe est assez pratique en option binaire puisqu’il n’y a que deux résultats possibles dans cet investissement : soit on gagne, soit on perd. Soit l’actif monte, soit l’actif baisse.

Blanchir de l'argent en option binaire

Blanchir de l’argent en option binaire

Comment pouvait-on blanchir de l’argent ?

Comment faisaient les escrocs pour blanchir de l’argent avec ces produits boursiers ? Ils prenaient tout simplement deux positions opposées en temps réel, afin de n’avoir aucune perte. Les gains d’une position compensaient les pertes de l’autre (ex : parier à la hausse et à la baisse sur le même actif, avec la même échéance). L’argent sale qu’ils avaient placé sur la plateforme pouvait alors être retiré de manière totalement « blanchie ». Les gains obtenus étaient légitimes, et tout passait inaperçu.

Heureusement, aujourd’hui il n’est plus possible de faire cela. Evidemment, un tel fléau n’était pas positif pour l’image de l’option binaire. Avec la professionnalisation du marché et la régulation, on a donc vu un tel moyen pour blanchir de l’argent disparaître. En l’occurrence, les courtiers en option binaire régulés sont dans l’obligation de rapporter des mouvements suspicieux, sous peine de se voir supprimer la licence d’exploitation. L’AMF et les autres régulateurs financiers peuvent si besoin avoir accès aux transactions qui ont été réalisées, pour démanteler d’éventuels réseaux de fraudeurs. C’est le cas pour toutes les activités en ligne régulées, n’ayez crainte. C’est simplement dans une optique de contrôle et de sécurité pour les clients que le gendarme de la bourse peut effectuer de telles opérations.

De plus, sachez qu’il n’est surtout pas recommandé d’aller chez un broker option binaire non régulé pour faire ce type d’opération. Pourquoi ? Parce que le broker non régulé ne vous rendra jamais l’argent que vous avez déposé sur sa plateforme. Autrement dit, même s’il vous promet que vous pourrez blanchir de l’argent sur la plateforme d’option binaire, ce n’est pas vrai – il le gardera pour lui, dans son paradis fiscal. La conclusion est donc : n’essayez pas le blanchiment d’argent, cela ne marche plus.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*