pixwordsgame.com pixwordsgame.com Raspunsuri Pixwords 3 litere Raspunsuri Pixwords 5 litere Raspunsuri Pixwords 9 litere Raspunsuri Pixwords 12 litere Raspunsuri Pixwords 17 litere
Banc de Binary met fin à sa stratégie française - Trading option binaire
lundi , 20 novembre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Banc de Binary met fin à sa stratégie française

Banc de Binary met fin à sa stratégie française

Auteur :

Banc de Binary est l’un des plus grands courtiers régulés sur le marché anglais. Cependant, les résultats ne sont pas les mêmes sur sa branche française, qui a été visiblement assez décevante. Par conséquent, le mastodonte a décidé de stopper complètement son activité dans l’Hexagone pour se focaliser sur les marchés où il est le plus fort.

Banc de Binary signe Liverpool FC

Banc de Binary signe Liverpool FC

Les brokers sont obligés de faire des compromis

Avec la régulation qui s’intensifie, on passe doucement dans une phase de consolidation où certains courtiers se font racheter, d’autres ferment, et d’autres décident se revoir leur stratégie globale. Face à une compétition qui s’intensifie et avec les nouvelles contraintes des régulateurs, tous les marchés ne sont plus profitables pour les brokers d’option binaire et ils doivent faire des choix.

En France, on voit déjà quelques courtiers se distinguer des autres, comme par exemple Interactive Option qui est réputé pour avoir un très bon service client / conseillers de compte français, 24Option qui est le spécialiste du marketing avec un très beau partenariat avec l’Olympique Lyonnais ou encore OptionWeb qui est reconnu pour ses wébinaires de qualité. TopOption reste évidemment une valeur sûre, que tous les traders à petit budget iront chercher (100€ de dépôt contre 200-250€ pour les autres). Malheureusement pour la concurrence, il est extrêmement difficile de faire face à ces 4 courtiers régulés qui sont particulièrement bons sur la France. Banc de Binary n’était pas à la hauteur, il a finalement décidé de couper la perte.

Accès à OptionWeb

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*