Raspunsuri romana Pixwords Raspunsuri Raspunsuri Pixwords 3 litere Raspunsuri Pixwords 5 litere Raspunsuri Pixwords 8 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 17 litere
Avis SuperAlerts Pro et ses signaux de trading
lundi , 26 juin 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Avis SuperAlerts Pro et ses signaux de trading

Avis SuperAlerts Pro et ses signaux de trading

Auteur :

Pour ceux qui ne connaissent rien dans les marchés financiers, les signaux de trading option binaire comme SuperAlerts Pro paraissent de prime abord un bon compromis. Malheureusement, ce n’est pas vraiment le cas puisque ces robots ne sont en rien élaborés pas des statisticiens qui ont analysé le marché, mais parce qu’ils sont avant tout destiné à servir de moyen de communication. Le créateur de la technologie SuperAlerts Pro a pour simple objectif d’apporter du trafic chez deux brokers d’option binaire (EZ Trader et AnyOption) en l’échange de quoi il se fait rémunérer.

Avis SuperAlerts Pro

Avis SuperAlerts Pro

SuperAlerts Pro est un outil marketing !

La prestation de « signaux de trading » n’est cependant pas du tout travaillée. C’est un simple robot aléatoire qui tourne et qui indique de prendre des positions de manière totalement hasardeuse. On ne peut donc que vous recommander de l’éviter. C’est vraiment pas évident de savoir se fier à un fournisseur de signaux de trading, surtout qu’on ne connaît jamais sa stratégie.

Si SuperAlerts Pro est gratuit (cela devrait déjà paraître louche à tout le monde étant donné qu’il offre sa technologie « généreusement »), d’autres sont payants, et beaucoup plus sophistiqués. Certains grands brokers d’option binaire comme 24Option et OptionTime achètent ces signaux auprès d’établissements reconnus et les proposent ensuite gratuitement à leurs clients. Cette démarche est beaucoup plus saine et transparente que le service de SuperAlerts Pro, qu’on ne saurait définitivement recommander.

24Option et OptionTime intègrent dans leur plateforme les signaux de la société Faunus Asset Management, qui est une équipe de mathématiciens qui ont défini des signaux de trading grâce à des calculs statistiques historiques. Pour avoir testé pendant plusieurs jours les signaux 24Option, nous avons mesuré une fiabilité de 80% de ces derniers, un pourcentage vraiment impressionnant. Evidemment, il y a une contrepartie. Pour utiliser un produit aussi avancé, il faudra avoir déposé au minimum 3.000$ sur la plateforme de trading d’options binaires…

Encore une fois, on vous déconseille fortement de partir pour SuperAlerts Pro, et vous verrez sur de nombreux autres forums et sites des clients déçus par les performances de ces signaux. Privilégiez plutôt une bonne formation de quelques jours, et vous en saurez déjà beaucoup plus que ces signaux.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*