pixwordsgame.com pixwords Raspunsuri Pixwords 4 litere Raspunsuri Pixwords 7 litere Raspunsuri Pixwords 10 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 15 litere
Avis CB Financial Services, une escroquerie en option binaire
jeudi , 24 août 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Avis CB Financial Services, une arnaque en option binaire

Avis CB Financial Services, une arnaque en option binaire

Auteur :

Ces derniers jours, plusieurs personnes nous ont fait part d’une nouvelle escroquerie en option binaire. Il s’agit d’une société qui se fait passer pour CB Financial Services et qui exploite le nom de domaine cb-financialservices.com. Il n’est pas encore présent dans la liste noire AMF parce que celle-ci n’est pas mise à jour quotidiennement (mais tous les deux mois), mais il ne devrait tarder.

En attendant, ce site se fait passer pour la société CB Financial Services qui elle détient une licence auprès de l’AMF. Sachez qu’un nom de domaine ne signifie rien, et que les deux sociétés n’ont rien à voir. Les escrocs prétendent quand même avoir une licence d’exploitation (ils proposent même aux traders d’aller sur le site regafi pour voir celle de CB Financial Services), et se disent aussi régulé par la CROVP, une institution qui n’existe pas. Selon nos sources, ils prétendent que cet organisme est situé entre la Banque Centrale Européenne et l’AMF. Comme vous pouvez le constater par vous même sur internet, cette organisation n’existe pas, c’est encore un mensonge ! Même s’ils prétendent avoir une adresse en Angleterre, c’est faux : ils ont acheté un simple bureau virtuel, mais toute leur équipe est située à l’étranger.

Avis CB Financial Services

CB Financial Services est une escroquerie en option binaire !

Evidemment, parce que tout mensonge se finit mal, CB Financial Services parvient dans la plupart des cas à faire déposer les malheureux français qui ont été démarchés par téléphone. Même s’ils gagnent de l’argent, ils ne pourront jamais le retirer. Et quand bien même ils le demandent, le site de trading leur demande de re-déposer de l’argent pour en voler encore plus. La spirale infernale n’a plus de fin, il vaut mieux couper court et prendre sa perte. C’est vraiment un scandale, on ne sait pas comment les employés de cette société illégale domiciliée dans un paradis fiscal font pour vivre avec ces vols sur la conscience (en espérant qu’ils liront cet article…).

Le moyen utilisé par ces sociétés qui volent de l’argent est toujours le même. Elles possèdent toutes la même liste de coordonnées téléphoniques et appellent sans cesse (jusqu’à une fois par semaine selon certains témoignages que nous avons récupéré) les mêmes clients. Et s’ils ont le malheur de déposer une fois de l’argent chez un site, d’autres sites prennent la relève et proposent de « récupérer l’argent perdu en re-déposant de l’argent ». Une spirale infernale qui ne s’arrête jamais et qui va jusqu’à risquer la santé financière de certains français qui ne savent plus comment faire.

Malheureusement, on peut imaginer que le site cb-financialservices.com va rapidement disparaître, et renaître sous une nouvelle identité. Il a été créé il y a tout juste un mois (octobre 2014), et il a été programmé pour rapidement être fermé. L’idée étant de ne jamais apparaître sur la liste noire AMF…

Si vous avez un avis sur CB Financial Services et une mauvaise expérience sur ce site de trading illégal, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ci-dessous. Cela aidera nos internautes à ne pas se tomber dans des escroqueries de ce type.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*