pixwordsgame.com pixwordsgame.com Raspunsuri Pixwords 3 litere Raspunsuri Pixwords 7 litere Raspunsuri Pixwords 9 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 16 litere
Arnaque : OptionWebs (oui) versus OptionWeb (non)
jeudi , 29 juin 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Arnaque : OptionWebs (oui) versus OptionWeb (non)

Arnaque : OptionWebs (oui) versus OptionWeb (non)

Auteur :

Depuis le mois de mars 2015, un acteur sous l’url optionwebs.com usurpe l’identité du très reconnu broker option bianire régulé OptionWeb (ce dernier a l’URL optionweb.com, sans « s » à la fin). Il s’agit de deux sociétés complètement distinctes. OptionWeb est domicilié en Europe, tandis que la société derrière OptionWebs ne l’est pas (bien qu’elle affiche une adresse à Londres). Cet escroc est domicilié en réalité dans un paradis fiscal, où l’argent que déposent des victimes disparaît immédiatement.

OptionWebs (en rose) est une arnaque !

OptionWebs (en rose) est une arnaque !

L’AMF n’a pas encore mis sa liste à jour

Il faut donc être très vigilant de cette escroquerie, d’autant plus qu’elle ne figure pas encore sur la liste noire de l’AMF. C’est le broker agréé AMF OptionWeb qui a immédiatement publié un communiqué de presse soulignant le risque de confusion.

Cette arnaque est d’autant plus dangereuse que le broker OptionWebs usurpe totalement l’identité de OptionWeb. Il démarche les clients par téléphone, et leur donne le numéro d’agrément du courtier régulé OptionWeb pour rassurer les clients. Il faut être extrêmement vigilant. Si vous voulez connaître la différence entre OptionWebs et OptionWeb, l’arnaque a un site rose, pendant que le vrai broker option binaire régulé est bleu. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur OptionWeb ici. Pour ceux qui ne veulent surtout pas faire de confusion, voici un lien d’accès direct vers le courtier régulé :

Accès à OptionWeb

La plateforme OptionWeb régulée

La plateforme OptionWeb régulée

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*