pixwordsgame.com Pixwords Raspunsuri Raspunsuri Pixwords 3 litere Raspunsuri Pixwords 7 litere Raspunsuri Pixwords 10 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 17 litere
AnyOption vous souhaite de Joyeuses Fêtes
jeudi , 17 août 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » AnyOption vous souhaite de Joyeuses Fêtes

AnyOption vous souhaite de Joyeuses Fêtes

Auteur :

Pour la fin d’année, AnyOption voulait tout simplement remercier ses clients fidèles avec un petit message sur la page d’accueil de sa plateforme de trading option binaire. Le leader mondial de l’option binaire en ligne qui s’accapare près de 20% du marché souhaite avant tout de la prospérité et de l’opulence pour l’année à venir.

AnyOption souhaite un Joyeux Noël

AnyOption souhaite un Joyeux Noël

AnyOption pourrait bien exploser en 2015

2014 a été une bonne année pour le marché en général, mais également pour AnyOption, la référence incontestée depuis maintenant plus de 6 années. Le courtier en ligne a surfé sur son succès de l’option binaire sur Bitcoin et Alibaba pour séduire un public de traders aguerris, mais il a aussi renforcé l’accent sur la formation des nouveaux traders avec le lancement de son AnyOption Academy. Contesté en France par des outsiders comme OptionTime ou OptionWeb qui font de ce marché leur priorité, AnyOption reste l’exemple mondial. Il a d’ailleurs permis d’améliorer significativement l’image de cet instrument financier en montrant son professionnalisme (et sa régulation).

Pour faire face à un taux de croissance fulgurant, le courtier régulé cherche à faire son introduction en bourse à Londres d’ici à février 2015. Cela lui permettrait de lever suffisamment d’argent pour financer sa croissance et maintenir sa position sur le marché. Avec cette démarche, il pourrait lever près de 30 millions de livres sterling, lui permettant d’accroître encore davantage la qualité de ses services.

Accès à AnyOption

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*