Pixwords Raspunsuri Pixwords Raspunsuri Raspunsuri Pixwords 2 litere Raspunsuri Pixwords 6 litere Raspunsuri Pixwords 10 litere Raspunsuri Pixwords 12 litere Raspunsuri Pixwords 14 litere
AGF Markets épinglé par le régulateur anglais
lundi , 23 octobre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Régulation » AGF Markets épinglé par le régulateur anglais

AGF Markets épinglé par le régulateur anglais

Auteur :

Le broker option binaire AGF Markets vient d’être épinglé par la FCA, le régulateur des marchés financiers anglais. Cette plateforme de trading n’en est pas à son premier avertissement puisqu’elle figure déjà depuis un certain temps sur la liste noire de l’AMF. Après avoir longtemps agi principalement sur le marché français, ce courtier illégal s’en prendrait maintenant à des particuliers anglais en les escroquant avec une méthode classique dans le milieu.

AGF Markets sur la liste noire

AGF Markets sur la liste noire

AGF Markets n’est pas domicilié en Angleterre

Affirmant être une société domiciliée en Angleterre (elle a en réalité simplement une boite aux lettres virtuelle), il s’agit probablement d’une société qui est en fait hébergée dans un paradis fiscal, et qui vole l’argent des clients. Dès lors que l’un d’entre eux fait un dépôt, son argent s’en va directement sur un compte inaccessible, dans un paradis fiscal. On perd ainsi toute trace de l’argent, sans pouvoir jamais le récupérer. Même les régulateurs européens n’ont aucun moyen de le récupérer, c’est dire le risque. Attention, méfiez-vous parce que ces plateformes internet démarchent par téléphone (en sachant qu’un broker régulé en Europe n’a jamais le droit de démarcher par téléphone) et sont peu scrupuleuses. Elles inspirent confiance avec des conseillers qui sont particulièrement rodés aux techniques de vente.

AGF Markets est une arnaque parmi tant d’autres. Souvent, les plateformes changent de noms dès lors qu’elles sont détectées par un régulateur. C’est alors extrêmement difficile de retrouver leur trace puisqu’elles sont totalement anonymes. Il faut vraiment se méfier, et c’est en raison de mauvaises expériences de ce type que de nombreux internautes se plaignent des options binaires. Si vous voulez maintenant vous lancer en toute sécurité, en mettant un maximum de chances de votre côté, on ne peut que vous recommander d’aller consulter notre comparatif qui ne recense que des courtiers régulés avec plusieurs années d’expérience sur le marché, et dont la notoriété sur internet n’est plus à prouver.

Source : Communiqué FCA

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*