pixwordsgame.com pixwordsgame.com Raspunsuri Pixwords 2 litere Raspunsuri Pixwords 6 litere Raspunsuri Pixwords 10 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 17 litere
24Option, le plus international des broker option binaire
jeudi , 24 août 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » 24Option, le plus international des broker option binaire

24Option, le plus international des broker option binaire

Auteur :

S’il fallait choisir un site de trading option binaire qui est le plus international, on choisirait très probablement 24Option. En effet, le leader mondial de l’option binaire possède une interface qui est traduite en 17 langues. Evidemment, ce sont autant de langues qui sont parlées par le support du broker, qui sait gérer les traders de plus de 150 pays du monde.

24Option est international

24Option est international

24Option, un courtier régulé présent dans 150 pays

Pour vous donner le détail, 24Option est supporté en anglais, français, allemand, espagnol, italien, russe, arabe, danois, indonésien, coréen, lituanien, portugais, roumain, suédois, grec, japonais, chinois et turc. Bref, il doit couvrir ainsi plusieurs milliards d’individus, il a donc potentiellement une croissance illimitée. Evidemment, le marché européen reste sont marché principal (il n’a pas le droit d’exercer aux Etats-Unis car les bourses sont électroniques, ce qui a été imposé par la loi), et l’Asie l’un des axes de croissance.

Pour rappel, 24Option est un courtier régulé en Europe, qui demande un dépôt de 250€ pour débuter à trader sur sa plateforme. Actuellement, il s’agit de l’interface de trading option binaire la plus avancée du marché, avec un nombre de variantes d’option binaire parmi les plus importants. On peut également souligner qu’il est le seul à proposer un grand nombre de jeux concours, avec chaque mois plus de 40.000$ en cash à gagner. Les traders expérimentés utiliseront très certainement cette plateforme pour trader les options binaires,tandis que les plus débutants privilégieront très certainement OptionTime, qui est plus simple d’accès, plus facile pour l’analyse technique, et dont le dépôt minimum est de seulement 100€.

Accès à OptionWeb

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*